World Action Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Engagez une superstars et devenez champion,tout est a votre disposition en ville...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:03

Maryse prends tout son temps, elle prends son sac à main et prends son temps pour marcher quand elle tombe sur le magazine qu'elle avait commencer à lire, elle se dit :


"Je vais le prendre, il va tellement m'ennuyer que sa va m'occupe."


Elle prends le magazine puis le range dans son sac à main et sort de la loge puis ferme la porte de la loge à clé et dit :


"Allez avance Aj, tu ne crois quand même pas que je vais marcher devant toi pour que tu me regarde de haut en bas tout le trajet."


Elle pousse Aj vers l'avant puis ils commencent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:28

Maryse arrive dans sa loge après cette journée mouvementé puis elle se déshabille, prends une douche et va dormir nue dans son grand lit sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:59

Morrison arrive et toc a la porte de la Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:03

Maryse qui était pas encore endormi se demanda quel idiot pourrait venir la voir a une heure si tardive. Elle se lève et enfile un peignoir sans rien mettre en dessous puis elle va ouvrir et elle voit Morrison et dit :

"Oui quoi qu'est ce qu'il y a pour que tu Vienne me deranger a une heure si tardive ?"


Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:05

Morrison regarde Maryse avec un grand sourire.(pas niais)

Bonsoir Chairman.Je voulais te voir tout simplement.Je sais qu'il est tard mais j'ai passé la journée avec Kelly,et j'voulais absolument te voir aujourd'hui.

Je sais que par le passé nous n'avons pas été très amis a deux,et j'aimerais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:10

Maryse soupire suite à la réponse de Morrison et elle dit :


"Non mais je m'en fiche complétement de ce que tu fait de tes journées, tu va voir qui tu veut j'en ai rien a foutre, mais venir me déranger a 2h du matin c'est quand même grave !!! On a trouvé le roi des idiots la je pense !"


Elle respira un coup et dit :


"Tu veut rentrer ? Eh bien entre si tu veut je m'en fiche, si tu veut parler pas de problème on parlera, mais c'est la première et dernière fois que tu viens me déranger à cette heure là compris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:18

John sourit a la réponse de Maryse.

"Toujours un très bon caractère a ce que je vois.J'aimais ce caractère et je l'apprécie toujours."

Morrison entre et ferme la porte puis regarde la loge.

''Très très belle loge.On remarque que tu as du gout."

"Tiens au fait depuis l'époque,tu as perdu du poids non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:26

Maryse ecouta attentivement John puis elle réponds :


"Merci mais je ne pense pas que j'ai perdu du poids, bref la question est pas la. Qu'est ce que tu me voulais John ?"


Elle s'assoie sur le canapé sans croiser ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:30

John a une petite vue sur l'entrejambe de Maryse et remarque qu'elle est nue en dessous de son peignoir.

Il se pose a côté d'elle puis lui dit.

Si j'étais plutôt méchant avec toi autrefois c'est parce que tu m'attirais.

Je sais,tu vas me dire que tu atires tout les gars mais je pense ne pas être n'importe lequel de ces gens là.

Je suis le Guru Of Greatness,et je peut très bien être méchant quand il le faut.Bref tout ça pour dire que tu me plais toujours,et que j'ai envie de toi.

Je sais je suis cash,mais je ne cherche pas a perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:34

"Attends, tu es entrain de me dire que tu étais jaloux d'un riche avec qui j'étais juste pour profiter de son argent ? Bref tout sa c'est de l'histoire ancienne. Tu dit avoir envie de moi la tout de suite ? Eh bien alors surprend moi et on verra par la suite John."


Maryse arrête de parler et regarde John puis dit :


"Et oui effectivement tout les hommes me cours après et c'est tout a fait normal car je suis la plus belle."
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:37

Tu veut que je te surprenne c'est ça.

Maryse prends sa lime a ongle mais John la prends et la jette.

John Morrison enlève sa chemise met sa main sur la cuisse de Maryse et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:44

Maryse se laisse embrasser par Morrison puis elle décolle ses lèvres et dit :


"Je te previens que si qui se passera après c'est juste un "délire" entre nous sa ne peut pas être du sérieux tu le sais très bien alors ne te fais pas d'idée John."

Elle commence a mordre doucement les lèvres de Morrison avant de l'embrasser et dit :

"Compris John ? On peut dire que je vais réaliser un de tes fantasmes mais je ne le referais pas et c'est pas parce je vais coucher avec toi que j'agirais autrement."


Elle mords une nouvelle fois les lèvres de Morrison et dit :


"Et effectivement tu ma surpris la."


Elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:50

Morrison lui sourit.

"Ne t'inquiètes pas je t'aime bien mais dans aucun cas je ne veut que sa devienne serieux entre nous."

Il se laisse embrasser par Maryse tout en lui enlevant son peignoir.

"Tu sais,je m'en fiche de ce qu'il se passera,tu peu être une ordure ou un ange avec moi après,m'en fiche,je te veut ce soir."

Morrison commence a embrasser Maryse dans le cou .

"Que sexuel,pas de sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:54

Maryse qui se laissais embrasser dans le cou dit :


"Oui entre nous c'est que sexuel, aucun sentiments on est la juste pour se détendre et s'amuser."


Elle lui lève la tête avec son doigt puis commence a lui faire un somptueux French Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:58

Morrison prolonge le baiser.La main qui était sur sa cuisse va plus vers l'entrejambe de Maryse.

Morrison réembrasse le cou de Maryse et ces baisers descende jusqu'au sein droit de Maryse qu'il embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:04

Maryse se laisse faire par John et elle vit que elle était nue et John habiller :


"Hey je suis déjà nue et toit encore habiller alors retire moi tes vêtements tout de suite sinon je me r'habille et on va pas plus loin."


Elle leva la tête de John et disant :


"Aller exécute ma demande qu'est ce que tu attends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:07

John qui était déjà torse nu regarde Maryse et lui sourit.Il enlève son jean et son caleçon puis regarde Maryse a nouveau.

Ca te convient j'espère.

Il l'embrasse puis recommence ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:16

"Oui mais sa serais encore mieux si tu étais plus dure si tu voit ce que je veut dire."


Elle arrêta de parler pour lever la tête de John de l'embrasser et elle lui dit dans l'oreille :


"Sois content tu es le premier avec qui j'accepte de le refaire depuis pas mal de temps"


Elle refait de nouveau un magnifique French Kiss a John.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:20

John prolonge puis après le baiser la regarde et lui dit:"Serais-je priviligié?"

Il sourit puis la réembrasse.

"Je vois ce que tu veut dire par plus dure.Je pense que si tu touche cela devrait considérablement monté si tu vois ce que je veut dire."

John commence a carresser l'entrejambe de Maryse tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:25

Maryse réponds en respirant plus fort du a l'excitation dit :


"Privilegier non, chanceux oui."

Elle passe sa main sur le sexe de Morrison en lui faisant des caresses sensuelles et dit :


"Est ce que cela convient a Monsieur ? De toute façon tu as pas le choix, c'est obliger de te plaire."


Elle caresse toujours le sexe de John en lui mordant les lèvres inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:28

Sa me plait même beaucoup.

Je ne sais pas vraiment si je suis chanceux ou priviligié puis après tout j'm'en fou!

John aime ce que Maryse lui fait et le lui dit.

Il continue a caresser l'entrejambe de Maryse tout en se laissant mordre la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:33

Elle continue de lui mordre sa lèvres avant d'y entrer sa langue et de l'embrasser langoureusment. Elle lui fait ensuite des petits bisous dans le cou toujours en lui caressant le sexe puis elle dit :


"Si tu peut pas être plus dure que sa tu es vraiment nul, bref passons et continuons."


Elle commence a prendre le sexe de John en main et elle le branle doucement en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:38

Morrison regarde Maryse faire ce qu'elle fait puis joue doucement avec son sexe.

Il le fait monter d'un coup sec.J'espère que la je ne suis pas nul.

Morrison se met a entrer quelque doigt dans le sexe de Maryse

J'espère que ça te plait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:40

La respiration de Maryse s'accelerait et elle dit :

"Oui sa me plais ne t'inquiète pas pour sa."


Elle continua de branler Morrison et avec son autre main libre elle lui griffe le dos telles une tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:44

Morrison se laisse griffer puis dit a Maryse.

J'espère que sa montre que tu aimes.

Il l'embrasse tout en accélérant un peu avec ses doigts.

Avec sa main de libre il lui carresse le sein gauche et embrasse le deuxième sein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dashing Locker Room
» Présentation Maryse
» KELLY KELLY ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Fédération :: Loges-
Sauter vers: