World Action Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Engagez une superstars et devenez champion,tout est a votre disposition en ville...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:29

Dans une journée plutôt banale,alors que les portiers s'amuse a faire causette , c'est une longue limousine blanche qui se gare devant le bâtiment de la WAF.Les portiers plutôt stressé de voir une voiture qui semble si importante ne savent pas vraiment quoi faire.C'est une blonde qui en sort , habillée plutôt chic , mini jupe blanche légèrement moulante ,talon argenté. et pour finir les lunettes de soleil.L'un des portiers se précipite pour ouvrir le coffre ,l'autre pour prendre les valises , ils viennent de remarqué que ce n'était autre que la Sultry Divas , Maryse Ouellet . Elle fit mine de bailler histoire de pressé un peut les portiers.Le tout dans leurs main ,la limousine partit.Une fois dans les couloirs de la WAF , Maryse inspecte les lieux , marchants a bonne vitesse ,les portiers ayant plutôt du mal a la suivre.Quelque minutes après,Maryse a croisé quelque vielle connaissance ,ne prenant même pas le temps de leur dire bonjour ou quoi que ce soit.Elle arriva enfin devant sa loge ,ou son nom arborai une plaque de métal,un léger sourire en coin se fit voir sur son visage,de ce coup les portiers fit de même ,mais ce fut de courte durée , Maryse ouvrit la porte de sa loge,très belle d'ailleurs ,c'était en fait un grand carré ou dedans se trouvait le grand lit deux place , un sofa ,un télé ,un petit bar , salle de bain ,enfin ,très bien construit , car le tout était éclairer de néon violet . Le tout pour plaire à belle blonde.Elle dit aux portiers de pausé les affaires prêt des armoires.Quand tout est installer ,les portiers reste devant la porte comme demandant un pour-boire,Maryse les regardes et sort un billet , elle leurs tend puis au moment ou l'un des portiers allait prendre ce fameux billet , Maryse leurs referment la porte au né.Elle prit bien soin de rangée ces affaires a son aise ,avant de s'asseoir dans le sofa et de bouquiner quelque magazine.



.::Loge::.


Spoiler:



.::Tenue::.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:00

John Morrison passe devant la loge de Maryse et sourit.

"Mon dernier souvenir d'elle c'était quand elle essaye d'prendre la mallette.
Elle m'avait bien fait rire ce jour là."

John Morrison continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:00

Styles passe dans le couloir quand il aperçoit la loge de la plus belle des divas, Maryse.

Il décide de frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Après tout ce remue-ménage,Maryse lisait ces magazine a son aise ,s'occupant tranquilment ,laissant passé le temps.Entre verre de soda et magazine ,elle prit le temps de contacté plusieurs programmeur afin de lui crée son site.Plutôt intéressant ,sa lui passa le temps d'ailleurs.Après quelque heures, elle entendit frappée a sa porte,qu'elle crétin pouvait la dérangée a cette heure-ci?Les deux portiers ? C'est avec un long soupire que Maryse se dirigea vers sa porte.Elle ouvre? Elle ouvre pas ?Elle fini par ouvrir.Elle fut impressionnée sur le coup remarquant le lutteur Aj Styles,elle le regarda de haut en bas et haussa un sourcil avant de lui dire..

"Wow The Phenomenal Aj Styles , le lutteur qui avait tout gagné et qui a tout perdu en sympathisant avec un vieillard."

Maryse toussote quelque peut avant de faire son fameux Taunt de la main ,ne laissant même pas Aj rétorqué quoique ce sois .
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:11

Je suis toujours phénoménal, toi t'es toujours autant "tigresse" on dirait.

Aj Styles sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

The Sultry Diva regarde Aj en soupirant et prends un miroir de poche qui était posé sur une petite armoire juste à coté de la porte puis elle se regarde dedans en se refaisant une beauté et dit à AJ :


"Toi toujours aussi phénoménal ? J'en ai crainte, et je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré avant pour me dire que je suis autant tigresse si je ne me trompe pas ?"


Elle eue un sourire au coin des lèvres en disant sa puis elle voit que Aj va commencer à parler elle pose son doigt sur ses lèvres et dit :


"Non, pas la peine de parlé, tu n'a aucune réponse à me donner car j'ai toujours raison, bref, si tu es venu dans la loge de la plus talentueuse et plus belle des divas c'est qu'il doit y avoir une raison n'est ce pas ? Et donne moi vite une réponse car je n'ai pas de temps à perdre avec des loosers de ton genre."


Elle enlève son doigt des lèvres de Aj et se regarde de nouveau dans son miroir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:24

Alors que Maryse se regarde dans son miroir, Aj eu un sourire en coin et baissa le miroir et dit :

Je t'ai déjà vue a la WWE ne t'inquiète pas, je connais ton caractère. Ensuite, je ne suis pas un looser, je suis le meilleur catcheur de tout les temps, et je suis venus ici pour te souhaité la bienvenue. Donc bienvenue, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

Maryse continuait de se regarder dans son miroir jusqu'au moment ou Aj baisse le miroir de la Québécoise et commença à s'exprimer puis Maryse soupire et dit :


"Alors déjà ne refais plus jamais ce que tu viens de faire, ne interrompt jamais quand je suis entrain de faire quelque chose surtout quand je suis entrain de me refaire une beauté car sa pourra aller très mal pour toi."


Maryse arrête de parler un instants et passe sa langue sur sa lèvres inférieurs puis reprends en disant :


"Deuxièmement, je vois que tu n'ai pas au courant pour me souhaité la bienvenue dans la fédération ou je suis la Chairman ? Oui, tu as bien compris, c'est moi qui dirige cette fédération, je l'ai crée à l'aide d'amis. Je vois que en plus de ne plus être phénoménal tu n'a plus de cerveau non plus. Bref passons, tu n'a pas besoin de dire que je suis belle je le sais déjà, je suis la diva la plus sexy que cette industrie ai jamais connue et je le resterais à jamais."


Maryse fait une nouvelle fois son taunt avec sa main en direction du visage de Aj en le poussant un peu vers l'arrière puis elle tente de fermer la porte mais Aj mais sa main pour bloquer, il à vraisemblablement encore des choses à dires à la French Canadian Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:56

Excusez moi, mademoiselle la Chairman, heureux d'être dans votre fédération, je me présente : AJ Styles, the Best Wrestler Of The Year.

J'espère que vous ne me mettrez pas une fessée si je vous interrompt encore. Quoique..

Bref. AJ Prends Maryse par les hanches et dit : Tu crois pas qu'on irait bien ensemble tout les deux? Le plus beau couple jamais vu. Nous serions beaux.

AJ Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

Maryse écoutait Aj jusqu'à ce que celui-ci tienne Maryse par les hanches elle le repoussa et lui met une gifle et commence à l'insulter en français :


" Ne me retouche plus jamais comme ça, comment un crétin comme toi ose me toucher moi la plus belle des divas !!"
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:08

Aj se tient la joue en souriant.

Il se rapproche encore une fois et lui dit : Ohhh, c'est trop chaud quand tu parle français.

Aj rigole et lui dit : Pour me faire pardonner, tu veux pas un petit resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

Maryse arrêta d'insulter Aj en français puis l'écoute parler puis quand Aj propose le restaurant elle rigole et dit :


"Tu crois vraiment que moi, Maryse la chairman de cette fédération, je vais acceptée d'aller au restaurant avec un des lutteurs de ma fédération, et en plus de sa il vient de me tenir par les hanches comme si il croyait que j'étais sa copine ?"


Elle soupire du à la stupidité de Styles et dit :


" Je ne crois pas, tu ne pourra pas m'inviter au restaurant si facilement Aj, tu me dit me connaitre ? Eh bien moi je te dit que tu me connais mal et tu es entrain de me le prouver depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Ok ok, je vous laisse mademoiselle tigresse.

Aj fait un clin d'oeil a Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

Maryse regarde Aj et elle vit Aj lui faire un clin d'œil elle dit :


"Range ton clin d'œil Aj, je n'en veut pas, bref si tu as rien d'autre à me dire repasse me voir plus tard car la j'aimerais bien aller me soulager."
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

Moi si tu veux je peux te soulagé. AJ rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:23

Maryse soupire et dit :


"Oui pourquoi pas, va-y entre, ne te gêne pas, viens me voir dans la douche si tu en as l'envie."


Maryse est tellement agacée qu'elle laisse la porte ouverte puis va dans sa salle de bain, se déshabille et entre dans la douche puis commence à prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

AJ reste devant la porte et la ferme avant de partir vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:19

Après avoir fait sa douche et s'être fait refaire une beauté, la belle canadienne regarde dans son frigo et sort des pâtes qu'elle fait chauffer au micro-ondes, elle met la table pendant que sa chauffe et une fois les pâtes chauffer elle commence à manger. Après avoir manger elle va s'habiller car elle était toujours en peignoir.


Spoiler:


Elle s'assoit ensuite dans le canapé puis passe des coups de téléphone par si par là, pour son site internet, pour celui de la fédération. Une fois les appels finis elle commence à lire un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

AJ arrive devant la porte de Maryse et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:36

Maryse entends frapper puis elle soupire et dit :


"Je ne peut donc jamais être tranquille !!!"


Elle continue de lire son magazine puis au bout de 2 minutes elle décide de se lever en prenant son temps pour aller ouvrir la porte, elle prends un rouge à lèvres au passage puis ouvre la porte et voit encore une fois AJ Styles devant sa loge.


"Encore toi ? C'est que tu tiens vraiment à moi, qu'est ce que tu veut "The Phénoménal" ?"
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

T'inviter a sortir, ou tu veux.

AJ sourit et dit : Oui je tiens déjà a toi, ça me fait rire comme tu me rejète, j'aime les tigresses.

Aj rigole .
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:47

Maryse se passe du rouge à lèvres pendant que Aj parle puis une fois que celui-ci s'arrêta de parler elle dit :


"Eh bien moi, je ne tiens pas à toi. Prouve moi ce que tu sais faire sur un ring et j'accepterais peut-être de commencer a mieux te connaitre. C'est simple non ? Tu gagne, tu as une chance avec moi, tu perds tu en à aucune. Seul toi est le maitre de ton destin. Maintenant j'accepte de sortir avec toi ce soir mais te fais pas d'idée ! Si je sors c'est que je commençais seulement à m'ennuyer dans ma loge et que tu es arrivé au bon moment."


Maryse s'arrête de parler puis elle voit que Aj va parler elle met sa main sur la bouche de Aj et dit :


"Non ne parle pas, tais-toi c'est mieux. On va aller au bar, j'ai une envie soudaine d'aller boire un cocktail sans alcool. Alors sois tu viens au bar avec moi, sois tu va voir ailleurs si j'y suis. Décide toi vite je n'ai pas que sa à faire d'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:51

Mais oui, j'y crois que tu commençais a t'ennuyé.. Mais oui je t'accompagne voyons, et je te montrerai ce que je sais faire quand tu m'organisera un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:55

Maryse retira sa main de la bouche de AJ puis il parla et elle rétorque :


"Que tu me crois ou non je m'en fiche complétement Aj, tant mieux pour toi que tu m'accompagne tu pourras dire à tout le monde que tu as eu l'honneur d'aller au bar avec la plus sexy et la plus talentueuse des divas Maryse. Tu peut l'ajouter à ton palmarès si pauvre et si ridicule."


Elle entra dans sa loge et laissa la porte ouverte pour aller chercher son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:59

Aj eu un sourire en coin et attendit Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Maryse Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room   Maryse Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dashing Locker Room
» Présentation Maryse
» KELLY KELLY ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Fédération :: Loges-
Sauter vers: