World Action Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Engagez une superstars et devenez champion,tout est a votre disposition en ville...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morrison après son match face a AJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:13

John se relève et voit que Maryse et Styles ont quitté le ring et que Maryse sourit en levant la main de Styles.

John sourit puis demande un micro.

"Ok,j'ai compris,tu veut jouer avec moi c'est ça?Tu peut me dire pourquois j'ai été désaventager?Je n'ai pourtant rien fait contre toi,plutôt pour toi si tu vois ce que j'veut dire."

Morrison sourit un peu et Aj ne comprends pas.

"Maintenant tu fais comme tu veut,j'm'en fout je t'ai déjà dis,mais j'aimerais que la vie professionelle et la vie personnel soit deux choses différentes!"

Morrison attends une réponse de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:22

Maryse demande un micro à un technicien, on lui apporte puis elle commence à parler :


"- John, je ne vois pas de quoi tu parle !! C'est pourtant toi qui a intervenu pendant mon combat, je sais très bien que tu étais venu pour aider Kelly alors ne me mens pas, c'est pour ça que j'ai fais ceci et je ne regrette pas."


Maryse s'avance vers le ring puis monte sur le ring et se met face à John et dit :


"- Et John j'ai compris de quoi tu parlais et je t'ai dis que sa changeras jamais tu comprends ? JAMAIS !!!!"


Maryse baisse le micro et attends une réponse de John.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

Morrison sourit.

"J'en ai rien a foutre que sa change ou pas."

"Dans aucun cas je n'étais venu aider Kelly,j'étais juste venu observer de plus près.Après si tu sentais que j'aller aider Kelly c'est que t'as quelque chose a te reprocher."

Morrison sourit et regarde Styles a qui il fait un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:29

Styles monte sur le ring et demande le micro et de Maryse, elle lui donne et il dit : Qu'est ce qui a petit? T'en veux encore c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:31

"- J'ai rien à me reprocher, et j'ai agis comme sa car je sais que tu apprécie Kelly et que nous deux, on ne s'aime pas, ne me dit pas le contraire John tu ma déjà insulter à plusieurs reprises comme je l'ai déjà fait aussi."


Maryse reprends sa respiration et dit :


"- Et puis John, si je dois le refaire je le referais."
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:37

John regarde AJ s'enervé et eclate de rire.

"Petit si tu m'a battu c'est grace a Maryse."

Il regarde Maryse,puis reprends.

"Je t'ai dit hier que je voulais faire la paix avec toi,tu ne te souviens pas.Ah je crois que tu te souviens plus d'autre chose!"

Morrison rit un coup puis reprends.

"Plus sérieusement,hier je t'ai demandé de faire la paix,et je viendrai pendant ton match pour perdre.Réfléchi un peu,je vois pas en quoi sa m'aurai servi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:51

Maryse regarde Morrison en souriant et fait un signe de main à Aj pour le dire de reculé et elle dit :


"T'inquiète pas John, si tu es si fort que tu le prétend, lors de ta revanche la semaine prochaine tu gagneras ton combat, je serais présente aux abords du ring, je ne serais pas arbitre cette fois-ci je serais à la table des commentateurs à coté de Jim Ross et Jerry."



Jerry : Oh Jim !!! Tu as entendu sa !! La semaine prochaine Maryse la plus belle divas va être a nos cotés !


Ross : Oui c'est bon calme toi et écoute elle a pas fini.


"- Alors John, marché conclu ?"


Elle lui tends sa main.
Revenir en haut Aller en bas
JulienleShaman
Admin
JulienleShaman


Messages : 241
Date d'inscription : 22/07/2010

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Morrison regarde Styles et Maryses et sourit.

Il tends sa main a Maryse et la lui sert et approche Maryse d'elle et l'embrasse.

Maryse tente de lui mettre une gifle mais il l'esquive.

Il regarde Maryse et lui fait un clin d'oeil mais...

Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:59

Mais Aj s'approche de Morrison et lui mets un poing en pleine face, il l'enchaine en le mettant par terre, il le frappe et monte ensuite sur les cordes pour le Shooting Styles Press!

Il regarde Morrison KO, et sort du ring.

Il regarde Maryse.       
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Invité
Invité




Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03

Maryse regarde Aj puis Morrison au sol, elle fait un signe de la main en l'air, les médecins arrivent et mettent Morrison sur un brancard et le ramène en backstages suivis par Maryse. Aj reste sur le ring hué par la foule alors que Maryse aussi l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Admin
AJ_Styles


Messages : 262
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Etas-Unis

Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:05

Aj part sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wafed.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Morrison après son match face a AJ. Empty
MessageSujet: Re: Morrison après son match face a AJ.   Morrison après son match face a AJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison après son match face a AJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Morrison.
» John Morrison Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: